Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InnaManga
24 mai 2006

Bienvenue sur InnaManga

diarydear

InnaManga, c'est d'abord deux amoureux qui ont décidé de faire un blog très détaillé sur tous les manga qu'ils ont lu et tous les animes qu'ils ont vu. De cette idée est née celle d'en faire plus tard un site, quand nous aurons assez de contenu. C'est la troisième fois que nous créons InnaManga car nous cherchons le moyen le plus efficace pour classer les informations de façon à les replacer plus facilement dans un site par la suite. La première version a été effacée, mais vous pouvez visiter la seconde version ici ^^ Nous continuerons à la mettre à jour, cette troisème version est donc là pour plus de clarté. A vous de choisir de visiter celle qui vous inspire le plus =)

Vous vous trouvez ici sur le blog principal. En effet, chaque animes ou manga que nous allons vous présenter fera l'objet d'un blog à part entière, ce qui nous permettra de ne rien mélanger et de pouvoir continuer notre avancement sans se dire qu'on n'a pas fait telle ou telle chose dans le désordre. Je vais créer les autres blogs petit à petit. J'ai déjà passé la matinée sur celui-ci pour qu'il soit présentable, lol, donc je ne sais pas combien de temps ça me prendra vu le nombre de rubriques qu'il y a sur l'autre blog -_-"

InnaManga essayera également de vous tenir au courant des sorties manga, scanlation, DVD et fansub.

Nous espérons vous retrouvez nombreux sur ce nouveau blog qui nous permettra, je l'espère, de réaliser notre propre site ^^

Publicité
Commentaires
InnaManga
Publicité
Albums Photos
Publicité